La trouée des Trolls
-
11:07:13
NicOSX, éleveur d'IA
10:54:29 Vae victis, toussa...
-
11:08:27
dave
11:07:13 avec du gravae et du vire pilae
-
16:38:56
sveetch
c'eest la requête, quéqueeette, 1+N, qui qui faiiiit HUIIIT CEEENT QUATRE VIIINGT ONZE requêtes db sur une seuuule paaageeuuuhEUUUUUUHEUUU
-
17:01:16
z.nl
16:38:56 "on utilise un orm ca optimise les requetes sur la BDD"
-
17:05:21
sveetch
17:01:16 disons qu'avant que j'augmente une limite de pagination, j'avais bien prévu de rajouter le select_related qui va bien, hum, dans une note Todo du code
-
17:06:50
z.nl
17:05:21 aaaaah les fameux "TODO:". J'en vois dans certaines partie de nos roles ansible, ca fait sourire parfois
-
17:11:23
sveetch
17:06:50 "parfois"
-
17:12:22
z.nl
17:11:23 ou car parfois t'as envie de decapiter un collegue avec une cuilliere en plastique
-
17:12:28
z.nl
pis parfois, le collegue, ben c'est toi.
-
17:12:39
sveetch
Bon je dois corriger ça pour avancer sur ce que je faisais, du coup je vais mettre un autre de coté avec une petite note todo dans un template enfoui
-
17:12:51
sveetch
17:12:28 lui c'est le pire, je le déteste
-
19:25:13
Eddy
17:05:21 demande à claude de t'écrire une requete ultra optimisée qui sera solide comme le roc et à l'épreuve du temps!
-
20:39:17
z.nl
19:25:13 "select 1"
-
08:30:26
Eddy
1's donc
-
08:52:26
NicOSX, éleveur d'IA
Quand les hooligans ont les boules... [libe]
-
08:54:43
skc
Super les mails traduits automatiquement sans qu'on te demande ton avis. Pour entrer dans l'établissement, les enfants de moins de 14 ans ne doivent pas être chauves.
-
09:00:17
NicOSX, éleveur d'IA
08:54:43 Enfin une mesure de bon sens ! Les chauves, y'a rien de pire.
-
10:53:57
NicOSX, éleveur d'IA
\o/ Le retour des nichons de Claire Keim ! Mais sans les nichons de Claire Keim :( [https]
-
13:25:48
z.nl
10:53:57 ca manque de contexte
-
13:50:05
NicOSX, éleveur d'IA
13:25:48 On avait fait l'exégèse de cette série en temps réel sur la tribune à l'époque avec Nostro<, et nous en avions conclu que le principal intérêt de cette série était les plans complaisants du réal sur la poitrine de Claire Keim qui avait manifestement reçu l'instruction de ne pas porter de sous-tif pour toute la durée du tournage.
-
14:29:46
sveetch
Hmmmphfffff, bon va falloir installer la clim mobile, y'a plus trop le choix pour la semaine prochaine
-
14:34:29
zephred
14:29:46 Tu as un modèle avec split ?
-
14:38:09
sveetch
14:34:29 tu entends quoi par un split ?
-
14:39:46
zephred
14:38:09 une clim avec une partie qui se met à l'extérieur. et un tuyau transportant un liquide calorifuge entre les 2. Donc pas 1 seul bloc avec gros tuyau évacuant de l'air à l'extérieur.
-
14:41:05
sveetch
14:39:46 ah non pas du tout j'ai le second cité, je savais pas que ça existait en clim mobile ça
-
14:42:45
NicOSX, éleveur d'IA
14:38:09 12cl d'Apérol™, 24cl de Prosecco©, 4cl de Perrier™, quelques tranches d'orange et plein, plein de glaçons, surtout par ce temps.
-
14:43:16
zephred
14:41:05 LeroyMerlin en vend `a 1000e [https]
-
14:43:41
sveetch
14:42:45 nickel pour la déshydratation, bien joué pour tourner de l'oeil en peu de temps
-
14:44:41
sveetch
14:43:16 quand faut fixer un truc à l'extérieur, perso j'appelle plus ça vraiment une clim mobile
-
14:45:32
NicOSX, éleveur d'IA
14:43:41 Pour la déshydratation, je recommande plutôt un bon whisky, sec, toute la bouteille cul-sec en plein caniard. Résultat garanti.
-
14:46:02
zephred
14:44:41 Pas besoin de le fixer à l'extérieur, tu peux juste le poser.
-
14:46:06
sveetch
14:43:16 14:44:41 bon et de toute façons y'a toujours l'histoire d'avoir un conduit qui sort par une fenêtre entre ouverte, au final c'est toujours la même complication à gérer
-
14:46:26
sveetch
14:46:02 à poser dans le vide ? je suis à l'étage :p
-
14:53:36
zephred
14:46:26 Pas de balcon ? [https] Leur système semble pouvoir se poser dans percer.
-
14:58:30
sveetch
14:53:36 non mais ça va ma clim mobile m'avait déjà couté -400 balles y'a 3 ou 4 ans, si j'en rachète une ce sera une vrai clim fixé sans tuyau d'évacuation à sortir par le fenêtr
-
14:59:13
sveetch
Chose à laquelle il va falloir penser à la rentrée parce que manifestement on va avoir le droit à ce genre d'épisode chaque année bientôt
-
15:04:16
zephred
14:58:30 Une vidéo montre la procédure: pas de perçage, en effet. [https]
-
15:05:15
sveetch
à mon avis zephred< a des actions dans les clims
-
15:05:33
Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64
14:45:32 plop j'ai un truc ce soir je serais pas au black
-
15:09:44
z.nl
14:46:06 non, c'est beaucoup plus efficace; et le tuyau est plus petit. Avec des fenetres adaptées, tu as même des petites pour caravane, ça marche pas mal
-
15:11:36
SeeSchloss
14:58:30 sans tuyau d'évacuation à sortir par la fenêtre mais avec deux tuyaux cuivre à sortir à travers le mur, quand même
-
15:12:41
NicOSX, éleveur d'IA
15:05:33 Noté. De toute façon, je commençais à trouver qu'il fait trop chaud pour aller picoler.
-
15:21:10
zephred
15:05:15 Les clims monobloc sont très inefficaces, tu payes cher en élec pour peu de résultat.
-
16:33:52
zephred
15:05:15 [youtube]
-
18:14:44
Eddy
15:11:36 Abat le mur, tu n'auras pas à percer de trous dedans.
-
10:26:26
Eddy
1's au soleil
-
09:56:23
dave
ce DOTD aérien a-t-il déjà été posté ? [Famille_Guillemot#Claude_Guillemot@wikipedia]
-
10:12:33
dave
et celui ci ? [Bobby_Prince@wikipedia]
-
11:09:53
Eddy
09:56:23 10:12:33 invalid format.
-
15:32:17
sveetch
Preum's bien cuit des deux côtés
-
23:37:19
keynote
23/24 ici oklm on est bien [:vieri32:2]
-
08:08:27
Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel
Prem's incompresssible.
-
09:49:19
kael
preums climatisé qui baise le bilan carbonne
-
09:59:21
kael
[https] en vrai c'est pas con mais ca appel tellement les vannes pourries
-
10:06:45
Eddy
1's de toute façon
-
11:40:38
keynote
09:49:19 tu bosses en Allemagne ?
-
12:20:37
z.nl
09:59:21 ça ressemble quand même fortement a un mouche bébé
-
12:38:29
NicOSX, éleveur d'IAs
CHRISTINE ALBANEL WAS RIGHT ! [https]
-
12:42:32
finss
12:38:29 [https]
-
12:49:02
z.nl
12:42:32 c'est taquin
-
14:15:42
kael
12:38:29 ho le beau !
-
14:16:23
kael
12:20:37 techniquement c'est le stade un peu avant
-
15:01:53
NicOSX, éleveur d'IAs
14:16:23 Uniquement si le mouche-madame ne fonctionne pas bien.
-
16:42:01
sveetch
12:42:32 mouarf
-
19:40:46
Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel
DOTD ; Etienne tient plus rien [libe]
-
20:42:28
sveetch
Ouverture des pré commandes pour la steam machine, matos bien rôdé mais âgé avec un prix de départ à ~1000€ en 500Go jusqu'à ~1400€ en 2TO [https]
-
20:56:19
sveetch
20:42:28 [https]
-
08:25:32
Eddy
1's encore victorieux
-
09:42:15
Pr Sophie
08:25:32 À vaincre sans péril, on vainc sans péril!
-
09:54:45
dave
2026-06-22 20:42:28 et dire qu'on trouvait la PS5 chère
-
10:43:40
Eddy
09:42:15 On s'en fout, l'important, c'est de gagner.
-
12:11:32
NicOSX, éleveur d'IAs
Cette canicule devient de plus en plus intolérable : j'en suis réduit à manger une salade.
-
12:15:18
z.nl
12:11:32 une salade de pomme de terre avec du cervelas, de l'oeuf et de la mayo, j'espere.
-
12:19:53
NicOSX, éleveur d'IAs
12:15:18 Ça n'existe pas, les salades de patates. C'est juste une poêlée qu'on a oublié de faire cuire.
-
12:48:59
Eddy
12:15:18 Sans lardons? Mauvais français!
-
12:59:05
z.nl
12:19:53 personnellement, je cuis mes pdt avant de les manger.
-
13:22:24
keynote
12:15:18 tu rajoutes des echalottes , et t es au top [:cerveau nico54]
-
17:23:23
sveetch
09:42:15 s/péril!/gloire!/
-
17:24:10
sveetch
12:19:53 hier soir j'ai réchauffé un plat de "Trois fois plus de piment", j'ai mis toute la nuit à le digérer
-
17:24:40
sveetch
17:24:10 donc je m'en tiens aux trucs frais sans cuisson
-
20:20:44
z.nl
17:24:10 sympa comme concept
-
20:21:50
z.nl
20:20:44 ah y'a aussi 2 fois plus de piment, rigolo
-
21:42:01
sveetch
20:21:50 ils ont une franchise de trois ou quatres resto, je crois que c'est l'un de ceux là
-
22:39:09
Pr Sophie
17:23:23 nan
-
07:39:36
NicOSX, éleveur d'IAs
Prem's héroïque.
-
08:39:42
Eddy
1's sans algues vertes
-
09:45:19
dave
2026-06-23 12:15:18 et quelques cornichons pour le label SecNumLegumes
-
14:48:41
Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64
hoooo je l'avais pas vu passer ici mais bon naniv a meilleur truc que l’Angleterre ai fait depuis des siècles .... bon 10 ans le brexit
-
15:00:15
NicOSX, éleveur d'IAs
En ayant marre du thé vert bio détox feng-shui du bureau, et ne reculant devant aucun danger, j'ai testé pour vous le Russian Earl Grey de Carrefour Extra. Eh ben ça a juste un vague goût de Paic citron, c'est de la merde, merci de votre attention.
-
15:04:47
z.nl
15:00:15 c'est peut etre le paic citron qui a un gout de russian earl grey, on sait pas.
-
15:05:21
z.nl
14:48:41 bientot le Breturn
-
15:19:09
NicOSX, éleveur d'IAs
15:04:47 Alors pour avoir goûté du vrai Russian Earl Gray de maisons sérieuses, je peux te dire que pas du tout, efface.
-
15:21:26
z.nl
15:19:09 on a le droit d'avoir les gouts qu'on a, je juge pas.
-
15:21:41
z.nl
un peu, mais bon, fait trop chaud, donc pas trop quand meme
-
17:54:54
sveetch
Annonce du prix de GTA6 à la modique somme de 80€ pour le jeu "de base", y'a une version à 100€ mais je distingue pas si c purement cosmétique ou non, ah par contre pour ce prix la version en boîte n'aura pas de disque, juste un code de téléchargement. Alors, heureux ?
-
18:30:25
z.nl
17:54:54 c'est pas une surprise non plus. Beaucoup de jeux recents ne tiennent plus sur un dvd ou autre de toutes facons.
-
18:30:52
z.nl
pour la version pro gold collector season pass, tu dois avoir du cosmetique et de l'argent IG j'imagine
-
20:33:52
sveetch
18:30:25 Cyberpunk c'était deux blueray pour l'installer
-
22:50:43
z.nl
20:33:52 il y a 6 ans, là le jeu va faire 450GB. Pis ça doit durer des heures à installer
-
22:54:25
z.nl
22:50:43 encore qu'il y a des BR 4 layers. Amendonné, faudrait livrer directement le nvme