Tibet Libre

  • 15:21:10  zephred 15:05:15 Les clims monobloc sont très inefficaces, tu payes cher en élec pour peu de résultat.
  • 16:33:52  zephred 15:05:15 [youtube]
  • 18:14:44  Eddy 15:11:36 Abat le mur, tu n'auras pas à percer de trous dedans.
  • 10:26:26  Eddy 1's au soleil
  • 09:56:23  dave ce DOTD aérien a-t-il déjà été posté ? [Famille_Guillemot#Claude_Guillemot@wikipedia]
  • 10:12:33  dave et celui ci ? [Bobby_Prince@wikipedia]
  • 11:09:53  Eddy 09:56:23 10:12:33 invalid format.
  • 15:32:17  sveetch Preum's bien cuit des deux côtés
  • 23:37:19  keynote 23/24 ici oklm on est bien [:vieri32:2]
  • 08:08:27  Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Prem's incompresssible.
  • 09:49:19  kael preums climatisé qui baise le bilan carbonne
  • 09:59:21  kael [https] en vrai c'est pas con mais ca appel tellement les vannes pourries
  • 10:06:45  Eddy 1's de toute façon
  • 11:40:38  keynote 09:49:19 tu bosses en Allemagne ?
  • 12:20:37  z.nl 09:59:21 ça ressemble quand même fortement a un mouche bébé
  • 12:38:29  NicOSX, éleveur d'IAs CHRISTINE ALBANEL WAS RIGHT ! [https]
  • 12:42:32  finss 12:38:29 [https]
  • 12:49:02  z.nl 12:42:32 c'est taquin
  • 14:15:42  kael 12:38:29 ho le beau !
  • 14:16:23  kael 12:20:37 techniquement c'est le stade un peu avant
  • 15:01:53  NicOSX, éleveur d'IAs 14:16:23 Uniquement si le mouche-madame ne fonctionne pas bien.
  • 16:42:01  sveetch 12:42:32 mouarf
  • 19:40:46  Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel DOTD ; Etienne tient plus rien [libe]
  • 20:42:28  sveetch Ouverture des pré commandes pour la steam machine, matos bien rôdé mais âgé avec un prix de départ à ~1000€ en 500Go jusqu'à ~1400€ en 2TO [https]
  • 20:56:19  sveetch 20:42:28 [https]
  • 08:25:32  Eddy 1's encore victorieux
  • 09:42:15  Pr Sophie 08:25:32 À vaincre sans péril, on vainc sans péril!
  • 09:54:45  dave 2026-06-22 20:42:28 et dire qu'on trouvait la PS5 chère
  • 10:43:40  Eddy 09:42:15 On s'en fout, l'important, c'est de gagner.
  • 12:11:32  NicOSX, éleveur d'IAs Cette canicule devient de plus en plus intolérable : j'en suis réduit à manger une salade.
  • 12:15:18  z.nl 12:11:32 une salade de pomme de terre avec du cervelas, de l'oeuf et de la mayo, j'espere.
  • 12:19:53  NicOSX, éleveur d'IAs 12:15:18 Ça n'existe pas, les salades de patates. C'est juste une poêlée qu'on a oublié de faire cuire.
  • 12:48:59  Eddy 12:15:18 Sans lardons? Mauvais français!
  • 12:59:05  z.nl 12:19:53 personnellement, je cuis mes pdt avant de les manger.
  • 13:22:24  keynote 12:15:18 tu rajoutes des echalottes , et t es au top [:cerveau nico54]
  • 17:23:23  sveetch 09:42:15 s/péril!/gloire!/
  • 17:24:10  sveetch 12:19:53 hier soir j'ai réchauffé un plat de "Trois fois plus de piment", j'ai mis toute la nuit à le digérer
  • 17:24:40  sveetch 17:24:10 donc je m'en tiens aux trucs frais sans cuisson
  • 20:20:44  z.nl 17:24:10 sympa comme concept
  • 20:21:50  z.nl 20:20:44 ah y'a aussi 2 fois plus de piment, rigolo
  • 21:42:01  sveetch 20:21:50 ils ont une franchise de trois ou quatres resto, je crois que c'est l'un de ceux là
  • 22:39:09  Pr Sophie 17:23:23 nan
  • 07:39:36  NicOSX, éleveur d'IAs Prem's héroïque.
  • 08:39:42  Eddy 1's sans algues vertes
  • 09:45:19  dave 2026-06-23 12:15:18 et quelques cornichons pour le label SecNumLegumes
  • 14:48:41  Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64 hoooo je l'avais pas vu passer ici mais bon naniv a meilleur truc que l’Angleterre ai fait depuis des siècles .... bon 10 ans le brexit
  • 15:00:15  NicOSX, éleveur d'IAs En ayant marre du thé vert bio détox feng-shui du bureau, et ne reculant devant aucun danger, j'ai testé pour vous le Russian Earl Grey de Carrefour Extra. Eh ben ça a juste un vague goût de Paic citron, c'est de la merde, merci de votre attention.
  • 15:04:47  z.nl 15:00:15 c'est peut etre le paic citron qui a un gout de russian earl grey, on sait pas.
  • 15:05:21  z.nl 14:48:41 bientot le Breturn
  • 15:19:09  NicOSX, éleveur d'IAs 15:04:47 Alors pour avoir goûté du vrai Russian Earl Gray de maisons sérieuses, je peux te dire que pas du tout, efface.
  • 15:21:26  z.nl 15:19:09 on a le droit d'avoir les gouts qu'on a, je juge pas.
  • 15:21:41  z.nl un peu, mais bon, fait trop chaud, donc pas trop quand meme
  • 17:54:54  sveetch Annonce du prix de GTA6 à la modique somme de 80€ pour le jeu "de base", y'a une version à 100€ mais je distingue pas si c purement cosmétique ou non, ah par contre pour ce prix la version en boîte n'aura pas de disque, juste un code de téléchargement. Alors, heureux ?
  • 18:30:25  z.nl 17:54:54 c'est pas une surprise non plus. Beaucoup de jeux recents ne tiennent plus sur un dvd ou autre de toutes facons.
  • 18:30:52  z.nl pour la version pro gold collector season pass, tu dois avoir du cosmetique et de l'argent IG j'imagine
  • 20:33:52  sveetch 18:30:25 Cyberpunk c'était deux blueray pour l'installer
  • 22:50:43  z.nl 20:33:52 il y a 6 ans, là le jeu va faire 450GB. Pis ça doit durer des heures à installer
  • 22:54:25  z.nl 22:50:43 encore qu'il y a des BR 4 layers. Amendonné, faudrait livrer directement le nvme
  • 01:09:03  sveetch 22:54:25 c'est ce que je me disais
  • 08:38:30  NicOSX, éleveur d'IAs Prem's sans préavis.
  • 10:29:31  Eddy Preum's au vrai earl grey
  • 10:42:17  dave 2026-06-24 22:54:25 ou un bande magnétique /o\
  • 11:04:59  z.nl 10:42:17 ouais, des k7. A 80Ko la C60, je vous laisse faire le calcul.
  • 11:12:02  Eddy 11:04:59 Ou à la taille du batiment nécessaire si tout cela venait dans des copies du premier disque dur IBM de 5 Mo.
  • 11:15:00  dave 11:04:59 je pensais plus aux grosses cartouches (lol) pour les sauvegardes sur bande
  • 11:19:04  z.nl 11:15:00 preinstalle sur un nvme l'interet c'est que ca pourrait etre jouable immediatement. Sur un bande c'est plus tendu.
  • 11:19:23  z.nl apres ca arrangerait pas le prix non plus forcement
  • 11:21:05  dave à la playhistoire, Nintendo diffusait des jeux via des bornes où on pouvait insérer sa disquette et repartir avec un jeu Famicom dessus
  • 11:22:04  dave ça pourrait être un rôle des Maison France Service pour lutter contre la fracture vidéoludique en aidant les citoyens aux connexions pourraves
  • 11:22:16  z.nl 11:21:05 mettre sa disquette n'importe ou, un bon moyen pour attraper des virus
  • 11:24:03  dave 11:22:16 /yell Trusted Computing !
  • 11:26:06  dave [Famicom_Disk_System#Disk_Writer_and_Disk_Fax_kiosks@wikipedia] je me demandais s'il y avait une sécurité...
  • 11:32:29  skc 11:26:06 Les high scores qui remontent par fax, lol
  • 11:33:56  dave 11:32:29 alors qu'on avait le minitel !
  • 18:13:51  sveetch Si Game of thrones s'était passé en pleine canicule, ben ça aurait totalement différent [:breve de comptoir]
  • 21:27:42  Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel 18:13:51 Brace yourselves, summer is coming.
  • 21:56:43  dave 18:13:51 certains personnages ont chaud [:cligne]
  • 06:18:34  sveetch Preum's qui va se coucher
  • 07:53:44  NicOSX, éleveur d'IAs Prem's tout pégueux.
  • 07:56:58  Eddy 1's qualifié
  • 10:19:00  kael preums qui passe son temps dans la douche ou le spa
  • 10:21:13  Eddy 10:19:00 Gaspilleur! ON va envoyer ton nom et ton adresse anonymement aux insoumis.
  • 10:33:41  NicOSX, éleveur d'IAs 10:21:13 Tu veux qu'ils aillent squatter son spa ? Ta cruauté ne connaît vraiment aucune limite !
  • 10:37:30  kael 10:21:13 pas des douches d'une heure et le spa c'est tres economique vus que tu garde l'eau un ou deux mois . pis la pas beoin de le chauffer
  • 10:44:15  Eddy 10:37:30 Elon dit la même chose avec ses jets privés. C'est du discours de bourgeois gaspilleur qui maltraite la population par son indifférence et sa cruauté. Tu seras puni.
  • 10:44:40  Eddy 10:33:41 Un spa partagé avec jeanluk. Une punition juste et méritée.
  • 10:55:52  dave 10:44:40 et avec Victoire< ? [https]
  • 12:45:22  NicOSX, éleveur d&#39;IAs DOTD : La gay pride et Solydays.
  • 12:48:53  dave 12:45:22 bien fait !
  • 12:53:14  NicOSX, éleveur d&#39;IAs 12:48:53 Tu as conscience à quel point ta réponse fait "de droite", là ?
  • 13:41:29  dave 12:48:53 Oooh un nain posteur !
  • 13:50:50  nain 13:41:29 mais j'ai rien dit, moi !
  • 13:53:13  NicOSX, éleveur d&#39;IAs 13:50:50 Non, je ne viens pas boire un coup ce soir. Je vais tenter de rentrer avant que les transports se mettent à merder et de toute manière, j'ai décrété unilatéralement un moratoire sur l'alcool jusqu'à la fin de la canicule.
  • 14:21:34  NicOSX, éleveur d&#39;IAs Un doute m'étreint, suis-je bien en train de parler au bon nain ?
  • 14:37:35  connu 14:21:34 tu crois qu'on se connait ?
  • 14:42:27  portekoi 14:37:35 j'en doute
  • 16:29:36  Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64 14:21:34 ploplop binouse ?
  • 16:45:59  Eddy 12:53:14 Ben c'est dave<, il est fondamentalement de droite.
  • 19:17:56  sveetch Pfoulala ma réservation pour une steam machine a été retenue, après les échecs avec la ps5 ça me fait tout drôle [:thomas_raillat:8]
  • 19:34:14  sveetch 19:17:56 ah par contre l'emailing pour pouvoir acheter commencera la semaine prochaine "et continuera jusqu'à la fin de l'année" [:ah]