Tibet Libre
-
15:05:33
Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64
14:45:32 plop j'ai un truc ce soir je serais pas au black
-
15:09:44
z.nl
14:46:06 non, c'est beaucoup plus efficace; et le tuyau est plus petit. Avec des fenetres adaptées, tu as même des petites pour caravane, ça marche pas mal
-
15:11:36
SeeSchloss
14:58:30 sans tuyau d'évacuation à sortir par la fenêtre mais avec deux tuyaux cuivre à sortir à travers le mur, quand même
-
15:12:41
NicOSX, éleveur d'IA
15:05:33 Noté. De toute façon, je commençais à trouver qu'il fait trop chaud pour aller picoler.
-
15:21:10
zephred
15:05:15 Les clims monobloc sont très inefficaces, tu payes cher en élec pour peu de résultat.
-
16:33:52
zephred
15:05:15 [youtube]
-
18:14:44
Eddy
15:11:36 Abat le mur, tu n'auras pas à percer de trous dedans.
-
10:26:26
Eddy
1's au soleil
-
09:56:23
dave
ce DOTD aérien a-t-il déjà été posté ? [Famille_Guillemot#Claude_Guillemot@wikipedia]
-
10:12:33
dave
et celui ci ? [Bobby_Prince@wikipedia]
-
11:09:53
Eddy
09:56:23 10:12:33 invalid format.
-
15:32:17
sveetch
Preum's bien cuit des deux côtés
-
23:37:19
keynote
23/24 ici oklm on est bien [:vieri32:2]
-
08:08:27
Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel
Prem's incompresssible.
-
09:49:19
kael
preums climatisé qui baise le bilan carbonne
-
09:59:21
kael
[https] en vrai c'est pas con mais ca appel tellement les vannes pourries
-
10:06:45
Eddy
1's de toute façon
-
11:40:38
keynote
09:49:19 tu bosses en Allemagne ?
-
12:20:37
z.nl
09:59:21 ça ressemble quand même fortement a un mouche bébé
-
12:38:29
NicOSX, éleveur d'IAs
CHRISTINE ALBANEL WAS RIGHT ! [https]
-
12:42:32
finss
12:38:29 [https]
-
12:49:02
z.nl
12:42:32 c'est taquin
-
14:15:42
kael
12:38:29 ho le beau !
-
14:16:23
kael
12:20:37 techniquement c'est le stade un peu avant
-
15:01:53
NicOSX, éleveur d'IAs
14:16:23 Uniquement si le mouche-madame ne fonctionne pas bien.
-
16:42:01
sveetch
12:42:32 mouarf
-
19:40:46
Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel
DOTD ; Etienne tient plus rien [libe]
-
20:42:28
sveetch
Ouverture des pré commandes pour la steam machine, matos bien rôdé mais âgé avec un prix de départ à ~1000€ en 500Go jusqu'à ~1400€ en 2TO [https]
-
20:56:19
sveetch
20:42:28 [https]
-
08:25:32
Eddy
1's encore victorieux
-
09:42:15
Pr Sophie
08:25:32 À vaincre sans péril, on vainc sans péril!
-
09:54:45
dave
2026-06-22 20:42:28 et dire qu'on trouvait la PS5 chère
-
10:43:40
Eddy
09:42:15 On s'en fout, l'important, c'est de gagner.
-
12:11:32
NicOSX, éleveur d'IAs
Cette canicule devient de plus en plus intolérable : j'en suis réduit à manger une salade.
-
12:15:18
z.nl
12:11:32 une salade de pomme de terre avec du cervelas, de l'oeuf et de la mayo, j'espere.
-
12:19:53
NicOSX, éleveur d'IAs
12:15:18 Ça n'existe pas, les salades de patates. C'est juste une poêlée qu'on a oublié de faire cuire.
-
12:48:59
Eddy
12:15:18 Sans lardons? Mauvais français!
-
12:59:05
z.nl
12:19:53 personnellement, je cuis mes pdt avant de les manger.
-
13:22:24
keynote
12:15:18 tu rajoutes des echalottes , et t es au top [:cerveau nico54]
-
17:23:23
sveetch
09:42:15 s/péril!/gloire!/
-
17:24:10
sveetch
12:19:53 hier soir j'ai réchauffé un plat de "Trois fois plus de piment", j'ai mis toute la nuit à le digérer
-
17:24:40
sveetch
17:24:10 donc je m'en tiens aux trucs frais sans cuisson
-
20:20:44
z.nl
17:24:10 sympa comme concept
-
20:21:50
z.nl
20:20:44 ah y'a aussi 2 fois plus de piment, rigolo
-
21:42:01
sveetch
20:21:50 ils ont une franchise de trois ou quatres resto, je crois que c'est l'un de ceux là
-
22:39:09
Pr Sophie
17:23:23 nan
-
07:39:36
NicOSX, éleveur d'IAs
Prem's héroïque.
-
08:39:42
Eddy
1's sans algues vertes
-
09:45:19
dave
2026-06-23 12:15:18 et quelques cornichons pour le label SecNumLegumes
-
14:48:41
Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64
hoooo je l'avais pas vu passer ici mais bon naniv a meilleur truc que l’Angleterre ai fait depuis des siècles .... bon 10 ans le brexit
-
15:00:15
NicOSX, éleveur d'IAs
En ayant marre du thé vert bio détox feng-shui du bureau, et ne reculant devant aucun danger, j'ai testé pour vous le Russian Earl Grey de Carrefour Extra. Eh ben ça a juste un vague goût de Paic citron, c'est de la merde, merci de votre attention.
-
15:04:47
z.nl
15:00:15 c'est peut etre le paic citron qui a un gout de russian earl grey, on sait pas.
-
15:05:21
z.nl
14:48:41 bientot le Breturn
-
15:19:09
NicOSX, éleveur d'IAs
15:04:47 Alors pour avoir goûté du vrai Russian Earl Gray de maisons sérieuses, je peux te dire que pas du tout, efface.
-
15:21:26
z.nl
15:19:09 on a le droit d'avoir les gouts qu'on a, je juge pas.
-
15:21:41
z.nl
un peu, mais bon, fait trop chaud, donc pas trop quand meme
-
17:54:54
sveetch
Annonce du prix de GTA6 à la modique somme de 80€ pour le jeu "de base", y'a une version à 100€ mais je distingue pas si c purement cosmétique ou non, ah par contre pour ce prix la version en boîte n'aura pas de disque, juste un code de téléchargement. Alors, heureux ?
-
18:30:25
z.nl
17:54:54 c'est pas une surprise non plus. Beaucoup de jeux recents ne tiennent plus sur un dvd ou autre de toutes facons.
-
18:30:52
z.nl
pour la version pro gold collector season pass, tu dois avoir du cosmetique et de l'argent IG j'imagine
-
20:33:52
sveetch
18:30:25 Cyberpunk c'était deux blueray pour l'installer
-
22:50:43
z.nl
20:33:52 il y a 6 ans, là le jeu va faire 450GB. Pis ça doit durer des heures à installer
-
22:54:25
z.nl
22:50:43 encore qu'il y a des BR 4 layers. Amendonné, faudrait livrer directement le nvme
-
01:09:03
sveetch
22:54:25 c'est ce que je me disais
-
08:38:30
NicOSX, éleveur d'IAs
Prem's sans préavis.
-
10:29:31
Eddy
Preum's au vrai earl grey
-
10:42:17
dave
2026-06-24 22:54:25 ou un bande magnétique /o\
-
11:04:59
z.nl
10:42:17 ouais, des k7. A 80Ko la C60, je vous laisse faire le calcul.
-
11:12:02
Eddy
11:04:59 Ou à la taille du batiment nécessaire si tout cela venait dans des copies du premier disque dur IBM de 5 Mo.
-
11:15:00
dave
11:04:59 je pensais plus aux grosses cartouches (lol) pour les sauvegardes sur bande
-
11:19:04
z.nl
11:15:00 preinstalle sur un nvme l'interet c'est que ca pourrait etre jouable immediatement. Sur un bande c'est plus tendu.
-
11:19:23
z.nl
apres ca arrangerait pas le prix non plus forcement
-
11:21:05
dave
à la playhistoire, Nintendo diffusait des jeux via des bornes où on pouvait insérer sa disquette et repartir avec un jeu Famicom dessus
-
11:22:04
dave
ça pourrait être un rôle des Maison France Service pour lutter contre la fracture vidéoludique en aidant les citoyens aux connexions pourraves
-
11:22:16
z.nl
11:21:05 mettre sa disquette n'importe ou, un bon moyen pour attraper des virus
-
11:24:03
dave
11:22:16 /yell Trusted Computing !
-
11:26:06
dave
[Famicom_Disk_System#Disk_Writer_and_Disk_Fax_kiosks@wikipedia] je me demandais s'il y avait une sécurité...
-
11:32:29
skc
11:26:06 Les high scores qui remontent par fax, lol
-
11:33:56
dave
11:32:29 alors qu'on avait le minitel !
-
18:13:51
sveetch
Si Game of thrones s'était passé en pleine canicule, ben ça aurait totalement différent [:breve de comptoir]
-
21:27:42
Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel
18:13:51 Brace yourselves, summer is coming.
-
21:56:43
dave
18:13:51 certains personnages ont chaud [:cligne]
-
06:18:34
sveetch
Preum's qui va se coucher
-
07:53:44
NicOSX, éleveur d'IAs
Prem's tout pégueux.
-
07:56:58
Eddy
1's qualifié
-
10:19:00
kael
preums qui passe son temps dans la douche ou le spa
-
10:21:13
Eddy
10:19:00 Gaspilleur! ON va envoyer ton nom et ton adresse anonymement aux insoumis.
-
10:33:41
NicOSX, éleveur d'IAs
10:21:13 Tu veux qu'ils aillent squatter son spa ? Ta cruauté ne connaît vraiment aucune limite !
-
10:37:30
kael
10:21:13 pas des douches d'une heure et le spa c'est tres economique vus que tu garde l'eau un ou deux mois . pis la pas beoin de le chauffer
-
10:44:15
Eddy
10:37:30 Elon dit la même chose avec ses jets privés. C'est du discours de bourgeois gaspilleur qui maltraite la population par son indifférence et sa cruauté. Tu seras puni.
-
10:44:40
Eddy
10:33:41 Un spa partagé avec jeanluk. Une punition juste et méritée.
-
10:55:52
dave
10:44:40 et avec Victoire< ? [https]
-
12:45:22
NicOSX, éleveur d'IAs
DOTD : La gay pride et Solydays.
-
12:48:53
dave
12:45:22 bien fait !
-
12:53:14
NicOSX, éleveur d'IAs
12:48:53 Tu as conscience à quel point ta réponse fait "de droite", là ?
-
13:41:29
dave
12:48:53 Oooh un nain posteur !
-
13:50:50
nain
13:41:29 mais j'ai rien dit, moi !
-
13:53:13
NicOSX, éleveur d'IAs
13:50:50 Non, je ne viens pas boire un coup ce soir. Je vais tenter de rentrer avant que les transports se mettent à merder et de toute manière, j'ai décrété unilatéralement un moratoire sur l'alcool jusqu'à la fin de la canicule.
-
14:21:34
NicOSX, éleveur d'IAs
Un doute m'étreint, suis-je bien en train de parler au bon nain ?
-
14:37:35
connu
14:21:34 tu crois qu'on se connait ?
-
14:42:27
portekoi
14:37:35 j'en doute